lundi 23 mars 2015

Gadgets culinaires #1





Pour inaugurer ce blog, nous allons parler de gadgets. Mais pas n'importe quels gadgets : des accessoires indispensables dans la vie de tous les jours, mais présentés de façon amusante (parfois même WTF). Une petite sélection qui vous serait tout autant utile à vous, qu'à nous !

Nous ferons une sélection de ce genre une fois par mois, pour vous faire découvrir - et pour rire un peu - des accessoires complètement fous, et parfois même, trop peu connus !

Un porte-bouteilles, forcément, il vous en faut un. Pourquoi pas en avoir un qui soit fun et qui mettra un peu d'ambiance dans votre cuisine (ou en tout cas là où il se trouve chez vous !). Celui-ci peut accueillir jusqu'à huit bouteilles, et vous n'aurez plus honte de le montrer à vos invités !



Une salière et une poivrière, ok, c'est nécessaire. Avec ce duo Tinkle & Turd, et si vous aimez l'humour "de toilettes", ça vous amusera beaucoup de les sortir sur votre table lorsque vous aurez des convives. Eux par contre, ils ont plutôt intérêt à avoir le même humour que vous ! Sinon, ils risquent de ne pas aimer...



Un porte-couteaux, c'est plus que nécessaire si vous faites un tant soit peu la cuisine. Si en plus de ça vous êtes fan de la saga Star Wars, vous allez adorer celui proposé par L'Avant-Gardiste ! Sous licence officielle Star Wars, vous apprécierez sa forme, qui reprend le design du vaisseau X-Wing !


Ce petit gadget est notre coup de cœur dans cette sélection ! Très pratique pour tous vos agrumes, ce qui est génial lorsque le beau temps arrive. Il vous suffit d'insérer le vaporisateur dans l'agrume de votre choix, et hop, vous pourrez pchiter tous vos plats !

2 commentaires:

  1. Great blog you have! Would you like us to keep in touch by following eachother on GFC?
    xo from Italy,
    Sonia Verardo
    http://www.trenchcollection.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa toutes ces petites choses ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer